Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sur les routes

Mes parcours à vélo, principalement dans les Alpes-Maritimes.

Col de la Madone depuis Contes

J'ai rendez-vous avec les copains au col des quatre Chemins. Je pars donc de Contes et descends la vallée du Paillon jusqu'à La Trinité. Je bifurque alors à gauche pour prendre la route de Villefranche qui mène directement au point de rendez-vous. C'est court (environ 2km) mais c'est raide : ça attaque direct dans du 11%, et ça monte jusqu'à 15%. Le reste de la montée du col d'Eze est bien plus tranquille!

On continue à grimper jusqu'au col de la Madone puis on redescend par le même chemin. Après un petit café à la Turbie, je quitte les copains et redescends par Laghet (pas question de reprendre la route de Villefranche, le revêtement est pourri, la route très étroite, bref pas le top en descente!).

La photo au col!

La photo au col!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article